Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QU'EST-CE QU'UNE MAISON ?
25 octobre 2020

Une famille de Landerneau: "A travers l'univers de mes enfants..."

À TRAVERS LES YEUX DE MES ENFANTS ...

016

Je me déplace en fauteuil roulant, alors je ne pouvais aller ni dans les étages, ni dans la salle vidéo. Heureusement Sandrine - du Centre des Monuments Nationaux - est une conteuse née alors elle m'a raconté la maison et la vie d'Ernest Renan. Mais ce que je vais représenter c'est la maison vue à travers les yeux de mes enfants qui eux ont galopé dans le jardin, les escaliers, les sous-sols et les salles d'exposition.

Océane est revenue en riant:
"Maman j'ai vu un homme habillé en robe..."

014

Samuel, quant à lui, a essayé toutes les clés,
afin de trouver un passage secret... Et chut! Il y a une porte...

027

Emmanuelle - 25 octobre 2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
QU'EST-CE QU'UNE MAISON ?
  • Nous sommes des artistes de différents milieux (ATD Quart-Monde). 2020 et 2021 nous imaginons des iconographies autour de la poétique MAISON ERNEST RENAN à Tréguier (CMN). Nous publions nos études, ici. Une expo est prévue sur place de juin 2021 à 2022.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité