Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QU'EST-CE QU'UNE MAISON ?
23 août 2020

Des projets - 5

La semaine du 24 au 29 août 2020 des activités avec des enfants et des adultes vont avoir lieu à Saint-Brieuc. Il s'agit d'une bibliothèque de rue le 24 et d'un festival des savoirs et des arts les 28 et 29. Lors de ces activités, les ateliers de peinture déclineront les combinaisons: De ma fenêtre je vois..., De sa fenêtre Ernest Renan voyait ..., De sa fenêtre Ernest Renan ne voyait pas ..., ou encore, De ma fenêtre j'imagine ...

En attendant les ateliers se préparent:

DSCN8181

DSCN8183
Photographies de Jacqueline,
ATD Quart Monde Commana - août 2020

UN FESTIVAL DES SAVOIRS ET DES ARTS C'EST QUOI?


UNE BIBLIOTHEQUE DE RUE ATD QUART MONDE C'EST QUOI?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
QU'EST-CE QU'UNE MAISON ?
  • Nous sommes des artistes de différents milieux (ATD Quart-Monde). 2020 et 2021 nous imaginons des iconographies autour de la poétique MAISON ERNEST RENAN à Tréguier (CMN). Nous publions nos études, ici. Une expo est prévue sur place de juin 2021 à 2022.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité